07/05/2019 - De nouveaux outils de communication pour l’IFPS IFPS

L’Institut de Formation de la Fondation Œuvre de la Croix Saint-Simon dispense une offre de formation professionnelle initiale dans le champ sanitaire et social. Agréé par la Région Ile-de-France et l’Agence Régionale de Santé (ARS), il prépare à 4 diplômes d’Etat : Infirmier, Aide-Soignant, Auxiliaire de Puériculture, Accompagnant Educatif et Social.

450 étudiants formés par an

92 % de réussite

Afin de présenter et promouvoir  l’Institut de Formation Paramédical et Social, sa directrice, Valérie Leroux, accompagnée par la direction de la Fondation et le service communication, ont souhaité développer des supports de communication modernes et dynamiques adaptés à ses publics.

Vous pouvez dès à présent les découvrir via les liens ci-dessous :

 

Vous y trouverez les spécificités de l’institut : une pédagogique basée sur l’accompagnement, l’individualisation des étudiants…

N’hésitez pas à les partager sur vos réseaux sociaux.

Avec 4 diplômes d’Etat (Infirmier, Aide-soignant, Auxiliaire de Puériculture et Accompagnement  Educatif et Social), l’Institut de Formation Paramédical et Social  propose  une offre de formation professionnelle initiale dans le champ sanitaire et social en prise avec les évolutions législatives des filières et en lien avec de nombreux partenaires.