Accueil > Formation et Recherche > Institut de Formation en (...) > Soutenez l’IFSI : Taxe d’appren
Logo de l'adresse du site Plan du site Contacts S'inscrire S'identifier
 

Fondation OEuvre de la Croix Saint-Simon

Soutenez l'IFSI : Taxe d'apprentissage

L’insertion professionnelle des jeunes, plus que jamais d’actualité, repose en grande partie sur la qualité de la formation et son adéquation avec le monde du travail.

Notre Institut de Formation en Soins Infirmiers ( IFSI ) est agréé pour assurer les formations et délivrer les diplômes d’Etat d’Infirmier, d’Aide Soignant, d’Auxiliaire de Puériculture et d’Aide Médico-Psychologique, professions au service de l’ensemble des concitoyens.

Nous avons à cœur de mener à bien nos missions, celle de former des jeunes à des métiers en perpétuelle évolution ainsi que celle de leur faire acquérir des compétences de haut niveau dans les champs d’exercice des professionnels paramédicaux.
Pour cela, nous mettons quotidiennement en œuvre notre professionnalisme et notre dynamisme au travers d’un accompagnement personnalisé, envers chaque étudiant, et de méthodes pédagogiques actives.

Votre contribution constitue un élément essentiel à la pertinence et la pérennité de nos actions de formation.

C’est une ressource fondamentale pour notre fonctionnement qui, grâce à vous, favorise le financement de nos projets les plus innovants et l’acquisition du matériel nécessaire à une formation de qualité.
Elle permet par ailleurs d’améliorer les conditions de vie et de confort de nos étudiants, première reconnaissance envers nos futurs soignants.

La taxe d’apprentissage - seul impôt pour lequel le législateur laisse une totale liberté d’attribution - est l’occasion, pour votre entreprise, d’affirmer ses orientations en matière de formation et de contribuer ainsi, de manière active, à l’insertion des jeunes dans un parcours professionnalisant.

L’IFSI est habilité à percevoir la Taxe d’apprentissage pour la catégorie A et B + C par la règle fiscale du cumul entre 2 catégories. Et le quota disponible sur les UFA.

Comment : Par l’intermédiaire de votre Organisme Collecteur de la Taxe d’Apprentissage, en lui indiquant votre versement, à notre école, sur les catégories A + B+C et sur le quota disponible UFA.

Nous vous remercions par avance de manifester ainsi l’intérêt que vous portez à la formation et à l’insertion des jeunes dans le monde du travail.


— Dernière modification le 23 janvier 2012